Déontologie:

Le consultant s'engage à exercer son activité avec sincérité, loyauté, objectivité, qualité et indépendance.

Le consultant est tenu au plus strict secret ainsi qu'aux règles de confidentialité. Il ne peux en aucun cas divulguer à qui que se soit des informations concernant les clients de manière directe ou indirecte.

Le consultant est tenu à une obligation de moyen (utilisation de son savoir, de ses connaissances, de son don de voyance). Il ne peux faire état de certitude, ni de garantir la justesse de ses prédictions.

Le consultant s'engage à ne pas utiliser les informations des clients en dehors des prestations qui lui auront été confié.

Le consultant s'engage à ne prendre aucun contact avec les clientsà des fons personnelles ou commerciales, de quelques manières que se soit, y compris par un détournement indirecte.

Le consultant s'engage à respecter le libre arbitre de ses clients et s'interdit d'exercer quelconque influence sur eux.

Le consultant s'engage à ne pratiquer aucun travail occulte (désenvoutement, sorcellerie, magie, etc...) et s'interdit tout propos se rapportant au domaine médical ou la mort.

Le consultant s'engage à ne pas se livrer à des mises en scènes ou à des manoeuvres susceptibles d'abuser de la confiance ou de la naïveté de ses clients.

Le consultant s'interdit toutes consultations auprès d'un client:
- Agé de moins de 18 ans,
- Juridiquement incapable de contracter une consultation,
- Protéger au sen de l'article 488 du code civil.

Le consultant s'engage à promouvoir l'image de la voyance au travers de ses messages SMS, audiotel ou consultation privée, par sa disponibilité, et en vérifiant la qualité de ses réponses autant sur la forme que sur le fond.

Le consultant s'engage à ne pas mettre en difficulté financière son client; Il se doit de ne pas abuser du temps supplémentaire lors des consultations.

Le consultant s'engage à ne pas dénigrer un confrère ou ternir son image afin d'attirer un client.